TÉLÉCHARGER PRTG TRAFFIC GRAPHER GRATUITEMENT

  • Pas de commentaire

Découvrez les derniers apps de Windows. Surveillance du trafic réseau de chaque ordinateur à l’aide d’un commutateur possédant un port de surveillance Voir A3 pour les notions de base concernant le port de surveillance Configurez les commutateurs de manière à ce qu’ils envoient une copie de tous les paquets réseau à l’ip de l’ordinateur sur lequel tourne PRTG Créez une nouvelle sonde de renifleur de paquets pour chaque ordinateur à surveiller et activez un filtre correspondant à l’adresse MAC ou à l’adresse IP de chacun des ordinateurs que vous voulez surveiller Ou: Si vous vouliez surveiller plus de capteurs vous avez besoin de l’une des éditions commerciales. Et il a fait honte à nos installations MRTG! Sélectionnez Capture de paquets Packet Sniffing et cliquez sur Suivant pour accéder à la page de sélection de la carte réseau:

Nom: prtg traffic grapher gratuitement
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 56.85 MBytes

Certes vous pourrez toujours visualiser la totalité des graphiques en faisant défiler le contenu de la fenêtre mais la restitution des graphiques ainsi que le transfert des données prendra beaucoup plus de temps que pour des valeurs gratuiement. Enfin sélectionnez l’orientation d’impression: Si vous voulez que cet onglet soit accessible via l’interface web, cochez la case Publier sur le serveur web. Il y a six « vues » différentes. Si vous voulez savoir quels sont les applications ou les adresses IP qui sont à l’origine du trafic sur votre réseau, vous pouvez utiliser un renifleur de paquets Packet Sniffer qui analyse et enregistre chacun des paquets de données qui transitent sur votre réseau. Celle-ci vous permet, en cliquant sur les éléments correspondant dans la liste de gauche, d’accéder aux réglages des différentes parties du programme et de les modifier.

La zone de droite vous donne un aperçu du résultat. La question de savoir s’il faut utiliser ou non le lissage des graphiques est très subjective. La liste suivante présente les principales caractéristiques du logiciel: Packet Sniffing capture de paquets: La fenêtre suivante s’ouvre alors: Les Toplistes vous permettent de suivre chacune des connexions d’un ordinateur individuel vers l’extérieur.

  TÉLÉCHARGER MSN PLUS 4.79 GRATUIT

Dans la zone « Légende », vous pouvez modifier l’apparence et les informations de la légende placée sous les graphiques: Il est important de comprendre que le renifleur de paquets ne prt avoir accès et inspecter que les paquets de données qui franchissent l’interface ;rtg les interfaces réseau de l’ordinateur sur lequel tourne le logiciel PRTG.

prtg traffic grapher gratuitement

Effectuez l’installation sur tous les systèmes que vous voulez superviser. Cliquez sur le bouton Editer pour ouvrir la boîte de dialogue des notifications et ggratuitement leurs réglages. Si c’est la première fois grtuitement vous avez à faire à l’administration et à la supervision de réseau, lisez les notions de base contenues dans cette section.

La configuration se présentera alors comme suit: À propos de nous Evénements Centre de presse Récompenses Carrière. Cliquez sur Suivant pour poursuivre. Graphique Sondes Disposition, couleurs et polices Le premier onglet, Graphique se divise en deux zones, Titre et Diagrammes. Si vous voulez que cet onglet soit accessible via l’interface web, cochez la case Publier sur le serveur web.

En général, le port utilisé pour le serveur web est le port 80 mais si ce port est déjà occupé sur votre ordinateur, il faut choisir le port Il va de rtaffic que n’importe quel autre port peut être sélectionné dans la mesure où il n’est pas utilisé par une gratuitmeent application.

Bande passante Nombre de paquets unicast Nombre de paquets multicast Nombre pprtg paquets broadcast Astuce pour les utilisateurs avertis: Réglages supplémentaires Lorsque grahper avez effectué les paramétrages souhaités pour la nouvelle sonde SNMP, cliquez sur le bouton Suivant pour accéder à la fenêtre Réglages supplémentaires. Understanding bandwidth traffic and resource consumption is the key to better network management:. La fenêtre qui s’ouvre alors vous permet d’éditer les réglages du rapport que vratuitement voulez créer voir section suivante Editer les rapports.

  TÉLÉCHARGER SONNERIE SCARFACE

PRTG Traffic Grapher (version gratuite) télécharger pour PC

Pour les sondes traffiv trafic SNMP, il y a trois canaux: Si vous vouliez surveiller plus de capteurs vous avez besoin de grwtuitement des éditions commerciales. Cliquez simplement sur Poursuivre.

prtg traffic grapher gratuitement

L’OID se termine par. Il suffit de quelques clics souris pour surveiller des milliers de paramètres et des milliers de compteurs de performance sur un ordinateur.

Prtg traffic grapher pour windows

Pour activer cette option, cochez la case Envoyer un. Sondes de trafic SNMP: Vous pouvez également sélectionner un groupe.

Aperçu Revues d’utilisateur Spécification. Lorsque vous sélectionnez ces options, la prth de dialogue suivante s’ouvre: Abonnez-vous à notre blog Nous vous communiquons des informations informatiques, du réseau et de surveillance.

Toutefois cela risque de ralentir la surveillance prrg les réseaux sont importants.

PRTG Traffic Grapher 6 – PDF

Jeu de règles des paquets à grpaher signifie que les paquets de données trafvic s’appliquent les réglages de ce filtre seront inclus dans la surveillance de PRTG sauf s’ils sont déjà filtrés par une règle du Jeu de règles des paquets à filtrer. Utiliser les onglets Lorsque vous sélectionnez la vue Graphiques gtapher, vous voyez apparaître la barre d’outils des onglets: Récapitulatif et données de facturation La dernière section d’un rapport de sonde contient le récapitulatif ainsi que grafuitement données de facturation à condition que cette option ait été activée et qu’un traffic de tarification ait été défini pour cette sonde dans les réglages de la sonde.

Vous pouvez accéder à l’interface web à l’aide de la vue Navigateur de l’interface utilisateur de PRTG Traffic Grapher ou à l’aide d’un navigateur standard.