TÉLÉCHARGER WARROCK CHAPTER 2

  • Pas de commentaire

Je joue joue a ce joue depuis sa sortie et sa c’est franchement ameliorer!!! En même temps il n’est pas extraordinaire, j’ai mit 20 pour remonter la note mais je lui aurait quand même bien mit Le mot « arnaque » n’a jamais aussi bien collé à un jeu qu’à celui-là, les armes achetés avec de l’argent réel ne sont que disponibles pendant quelques temps et un abonnement est à payer pour avoir accès à tout le contenu Ce jeu est très bien et je l’adore. Développé par Dream Execution, une compagnie coréenne, le jeu a ensuite été repris par K2 Network dans le but de créer une version internationale en anglais disponible gratuitement.

Nom: warrock chapter 2
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 8.8 MBytes

L’action se passe dans les régions du nord de la république Derbaran, une nation fictive qui semble se trouver en Asie centrale, que les troupes derbarans occupent. Je joue joue a ce joue depuis sa sortie et sa c’est franchement ameliorer!!! La note des lecteurs. Cependant K2 Network continue à améliorer le joueur en faisant au moins une mise à jour par mois voire par année. War Rock se constitue d’une multitude de « cheat ». Le président Zaripov et son gouvernement opprimant les minorités locales, les plus courageuses d’entre elles se regroupèrent pour former la NIU National Independent Union commandée par le général Ikram Karmali, l’officier décoré et ex-conseiller militaire du Président Derbaran qui s’était retourné contre son maître. En même temps il n’est pas extraordinaire, j’ai mit 20 pour remonter la note mais je lui aurait quand même bien mit

Niveau graphisme il y a mieux pour un jeu gratuit. Les graphismes sont hideux et pique vraiment les yeux on voit beaucoup mieux dans l’univers du F2Pla bande-son est désastreuse et le gameplay est daté.

War Rock — Wikipédia

Au moins le jeu n’a pas complètement disparu mais la! Le seul jeu que je connaisse des FPS Pay to winsi tu n’es pas premium tu perds énormément de choix d’arme, de cha;ter La dernière modification de cette page a été faite le 28 décembre à Le 12 maiune mise à jour a été faite pour War Rock Chapter 3, le troisième chapitre du jeu incluant le mode zombie.

  TÉLÉCHARGER CHEB KADIROU 2010 GRATUIT

warrock chapter 2

Enfin, pour le jeu les graphismes sont effectivement moyen mais suffisant pour un jeu gratuit! Posté le 25 Août Posté le 28 Juillet Cependant K2 Network continue à améliorer le joueur en faisant au moins une mise à jour par mois voire par année.

WarRock Philippines: Version Part 2: Some Gameplay Changes – Vidéo dailymotion

War Rock existe aussi en version coréenne, philippine et japonaise. Jeu de tir à la première personne.

Ce jeu est très bien et je l’adore. Le jeu a été repris depuis le 28 mai par son développeur de base, Nexon. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. La première bêta appelée closed-beta a été lancée lors de l’E3 Les serveurs sont a en chier des caravanes, le Pay2win jamais aussi flagrant, les cheaters j’en parle même pas et pour finir on est pénalisé quand on quitte une partie, alors d’un côté c’est bien mais quand c’est bourré de cheaters ou pour rejoindre un ami qui vient de se co, c’est nimporte quoi.

Les avis les plus utiles. La note des lecteurs.

warrock chapter 2

War Rock est un jeu de tir à la première personne multijoueur développé à la base par Nexon sur une version coréenne, puis repris par Dream Execution et édité par K2Network pour créer une version internationale. Sur les serveurs, un ping affreux vous attends la plupart du temps chapetr avec une très bonne connexion, des cheaters présents à quasiment chaque partie, des earrock jamais présents pour quoi que ce soit à part encaisser du fric Posté le 28 Août Pour pouvoir jouer, il fallait un code qui n’était distribué qu’à l’E3 pour s’inscrire et télécharger le jeu.

  TÉLÉCHARGER LES JOURNAUX (DZ) BY MANI ESS

Nexon a détruit ce jeu. Cet article est une ébauche concernant le jeu vidéo.

warrock chapter 2

C’est un peu ça que je regrette dans War Rock, c’est que les gens à peine, tu les tue, ils te traitent de hacker, ou de lagger, tankers, et j’en passe. Sévère la note de JV, très même, les graphismes sont bons, bonne jouabilité, multiplayer cool.

WarRock Philippines: Version 4.0 Part 2: Some Gameplay Changes

Donc ce n’est pas « une arnaque » comme certains osent dire d’ailleurs je ne vois pas en quoi c’est une arnaque étant donné qu’il est gratuit et il peut être vraiment bien si on a envie de passer le temps.

Sinon dommage aussi pour le haut nombre de cheaters. Les points positifs du jeu: Il y a encore quelques années ce jeu était pas mal mais maintenant il est complètement détruit par les hackeurs Posté le 10 Mars Cinq versions verront ensuite successivement le jour.

Posté le 30 Juin En févrierle jeu commercialisable est lancé commercial launch: Posté le 19 Mai Le mot « arnaque » n’a jamais aussi bien collé à un jeu qu’à celui-là, les armes achetés avec de l’argent réel ne sont que disponibles pendant dhapter temps et un abonnement est à payer pour avoir accès à tout le contenu